Tom Cadenhead

Tom Cadenhead

Tom Cadenhead

Fergus (Ontario)

(Biographie)

Tom est né et a grandi à Toronto, y vivant jusqu’à son déménagement à Oakville, au milieu de la vingtaine, où il a fait la connaissance de Mary, qu’il a épousée. Après que leurs fils eurent quitté la maison et que Mary eut pris sa retraite, en 2003, ils ont déménagé dans une maison plus petite, à Fergus en Ontario, où ils habitent toujours, profitant du temps qu’ils passent en compagnie de leurs deux petits-fils habitant à proximité.

Tout au long de sa carrière, Tom a travaillé en gestion de ventes industrielles, vendant des produits industriels à des fabricants de pièces d’automobile. Il a beaucoup voyagé au Canada et au Mexique à ce sujet, jusqu’au moment de prendre sa retraite, en 2007.

Tom est resté actif depuis : il a été président du centre pour jeunes The Door Youth Centre et a siégé au conseil local de Jeunesse pour Christ; il est actuellement ancien et administrateur à l’église St. Andrew, à Fergus ; il travaille bénévolement chez une résidence d’aide à la vie autonome de la localité et conduit un autobus pour personnes handicapées dans la localité.

Tom désire ardemment voir la Parole de Dieu être offerte à toute personne qui souhaite la lire dans sa propre langue. Il est membre de la succursale Centre Wellington de la Société biblique canadienne depuis les quatre dernières années, à titre de trésorier.