Aidez-nous à retrouver le propriétaire d’une Bible perdue

La Société biblique canadienne, en collaboration avec l’Association des agents de la paix chrétiens du Canada (AAPC), demande l’aide du public pour retrouver le propriétaire d’une  Bible qui a été perdue.

Quand la  Bible en question s’est retrouvée entre les mains d’un membre de l’AAPC, celui-ci a compris, en la regardant, qu’elle avait beaucoup de valeur pour son propriétaire. C’est pourquoi il est déterminé à faire tout  son possible pour la retourner à son propriétaire; il est même prêt à voyager n’importe où dans le monde s’il le faut – et à ses propres frais.

Ce membre, qui  travaille à l’aéroport de Montréal, parle l’espagnol en plus  du français et de l’anglais.  C’est pourquoi, en novembre 2014, un de ses collègues de l’aéroport a jugé bon de lui remettre une  Bible en espagnol – qui semblait avoir été oubliée.

Le membre a donc contacté l’AAPC, qui a ensuite publié sur Youtube une vidéo en français, en anglais et en espagnol, dans l’espoir qu’elle devienne virale et qu’elle permette ainsi de retrouver le propriétaire de « la  Bible perdue ».

Nous vous demandons de nous aider à faire circuler cette information et de partager la vidéo avec votre entourage. Nous savons que nous pouvons atteindre un grand nombre de personnes par le moyen des médias sociaux et nous voulons nous en servir pour retrouver le propriétaire de cette Bible.  

Merci de partager cet article sur vos réseaux !