Voyage au Rwanda : la dernière journée

Rwanda : finir comme nous avons commencé

Voici ma dernière entrée de blogue. Je suis de retour à la maison. Entre le moment où je suis monté à bord de l’avion, à Kigali, et celui où j’ai atterri à Saskatoon, il s’est écoulé 28 heures, dont deux escales de trois heures chacune, à Amsterdam et à Toronto. Je reprends lentement la vie, chez moi.

J’ai énormément appris durant ma semaine passée au « pays des mille collines et d’un million de sourires ». Le peuple rwandais a tellement à nous apprendre : j’ai constaté que Dieu peut vraiment subvenir à tous leurs besoins, en Christ-Jésus. Ce ne sont pas des survivants, mais des vainqueurs.

Au début du voyage, chacun des participants et participantes parlait de ce qu’il ou elle voulait voir se produire. Ces témoignages ont paru plus tôt, dans le présent blogue. Eh bien, le voyage est terminé et nous devons nous poser la question : « A-t-il répondu à nos attentes ? » Écoutez la réponse.

Author Photo: 

Len Bachiu

À propos de l'auteur : 

M. Len Bachiu est directeur de la promotion de l'œuvre biblique, au Manitoba et en Saskatchewan. Il aime écrire et faire part de ses expériences sur son blogue intitulé Keeping the Son in My Eyes (keepingthesoninmyeyes.wordpress.com).