La SBC distribue gratuitement 500 Bibles anglaises en appui aux athlètes, lors des Jeux Invictus de septembre 2017, à Toronto.

La SBC distribue gratuitement 500 Bibles anglaises en appui aux athlètes, lors des Jeux Invictus de septembre 2017, à Toronto.

TORONTO, le 29 septembre 2017 – La Société biblique canadienne (SBC) a eu le plaisir de jouer un rôle lors des Jeux Invictus, en distribuant gratuitement 500 Bibles anglaises spéciales, d’une version équivalente à la Bible en français courant. Bénévole et partenaire de la SBC, le Révérend Greg Bailey a joué un rôle-clé en veillant à ce que cette ressource biblique spéciale se retrouve entre les mains d’anciens combattants handicapés ou malades qui sont devenus des athlètes. Pour la SBC, l’un des faits saillants des Jeux Invictus a été la remise d’une de ces Bibles, munie d’un ex-libris, à Son Altesse Royale, le prince Harry.

Comptant des bureaux et des librairies bibliques dans l’ensemble du pays, la SBC est en train d’établir de nouveaux Centres de la Bible dans cinq régions du Canada. La Société biblique canadienne se croit privilégiée d’avoir pu traduire, produire et distribuer la Bible et des ressources bibliques ainsi que d’avoir pu encourager des gens de tous les milieux à interagir avec ces dernières, depuis 1804.