La SBC se dépêche d’expédier des Sélections bibliques et des livrets gratuits en soutien aux pays sinistrés des Caraïbes

La SBC se dépêche d’expédier des Sélections bibliques et des livrets gratuits en soutien aux pays sinistrés des Caraïbes

TORONTO, le jeudi 28 septembre 2017 – La Société biblique canadienne est heureuse d’annoncer que nous allons expédier des Sélections bibliques et des livrets gratuits dans l’est des Caraïbes, au cours des prochaines semaines. Ces Sélections sont conçues pour offrir de la guérison et du réconfort, surtout aux personnes qui souffrent directement par suite des récents ouragans.

Tel que l’a demandé la Société biblique des Caraïbes orientales, laquelle dessert entre autres la Dominique, St-Thomas, St-Jean et Tortola, nous allons expédier 4 000 exemplaires d’un livret spécial intitulé Espoir : paroles réconfortantes, que nous avons produit « pour une situation comme celle-ci », en vue d’offrir de l’aide en cas de crise ou de désastre. Nous allons également faire parvenir 2 000 exemplaires français et 2 000 autres en anglais de ce même livret ainsi que des Sélections bibliques à la Société biblique des Antilles néerlandaises, laquelle dessert plusieurs îles qui se sont retrouvées sur la trajectoire des récents ouragans Irma et Maria.

La SBC traduit, produit et distribue la Bible et des ressources bibliques et encourage les gens à interagir avec ces dernières depuis 1804. Comptant des bureaux et des librairies dans l’ensemble du Canada, nous sommes en train d’établir de nouveaux centres bibliques, dans cinq régions.

Pour aider la SBC dans son travail de distribution, veuillez donner en ligne à l’adresse societebiblique.ca/faitesundon