Le capitaine Noël Asirvatham

Le capitaine Noël Asirvatham

Le capitaine Noël Asirvatham

Vancouver (Colombie-Britannique)

Biographie

Le capitaine Noël Asirvatham a passé plus de 40 ans dans l’industrie du transport maritime. Il a travaillé tant en mer qu’à terre, étant actuellement vice-président régional, Ventes et marketing du Canada, chez Westwood Shipping Lines.

M. Asirvatham a immigré au Canada en 1987, commençant alors à fréquenter l’église Grace New Covenant Church en compagnie de sa famille, à Toronto. Il s’est graduellement occupé de l’école du dimanche et d’autres initiatives bénévoles, chez cette église. Déménageant à Vancouver en 1998, il a continué à fréquenter l’assemblée locale de cette même confession et s’est occupé activement tant des jeunes que des enfants. Fervent partisan de l’éducation chrétienne, il siège actuellement au conseil de la British Columbia Christian Academy, une école chrétienne non confessionnelle qui dessert des élèves de la maternelle à la 12e année.

M. Asirvatham a initialement été en rapport avec le bureau de Vancouver de la SBC en traitant directement avec ce dernier au nom de son église, ainsi qu’à titre de client de la librairie depuis l’année 2000. Il siège au conseil du district de la C.-B. de la SBC depuis 2012 ; il s’est joint au Conseil des gouverneurs en 2017.