Lisa Pak

Lisa Pak

Lisa Pak

Directrice régionale, Ontario et Nunavut

La Société biblique canadienne est heureuse d’accueillir la révérende Lisa Pak à titre de première personne à occuper l’un de nos cinq nouveaux postes de direction régionale au Canada, chargée de la région de l’Ontario et du Nunavut.

Lisa est ministre ordonnée au sein de la Korean Association of Independent Churches and Missions; elle a fait une maîtrise en théologie et une maîtrise en langues bibliques au séminaire Gordon-Conwell, au Massachusetts. Elle a acquis une vaste expérience d’œuvre chrétienne chez de grandes assemblées, en Corée du Sud, à Singapour et au Canada. Tout au long de ses années d’œuvre chrétienne, Lisa a tissé des liens profonds avec les collectivités asiatique, afro-canadienne, indienne et russe. Elle apporte un vif désir de mobiliser des jeunes et des « enfants du millénaire » du Canada, ainsi que de rehausser leur collaboration avec des jeunes d’ailleurs, pour offrir l’évangile à toutes les nations.

Lisa va diriger notre équipe régionale d’employés et de bénévoles selon une démarche œcuménique, dans l’ensemble de l’Ontario et du Nunavut, pour revitaliser les initiatives chrétiennes et favoriser la participation des églises et des bénévoles. Elle favorisera également les collectes de fonds locales ainsi que la vente et la distribution de Bibles et de ressources bibliques.

Lisa apporte du dynamisme, une vision et une vaste expérience en matière d’œuvre chrétienne à ce rôle de leadership, au cœur de la base des partisans de la SBC. Elle a hâte de vous servir, vous et votre église, en présentant les initiatives et les services de la Société biblique. Elle attache beaucoup d’importance à notre collaboration avec le milieu chrétien : elle se fera un plaisir de vous parler pour voir comment elle pourrait contribuer à votre œuvre.