Mme Carol Anne Janzen

Mme Carol Anne Janzen

Mme Carol Anne Janzen

Directrice, région de l'Atlantique

Mme Carol Anne Janzen s’est jointe à la Société biblique canadienne à titre de directrice de la région de l'Atlantique, le 15 janvier 2018.

Pasteure ordonnée au sein des Ministères Baptistes Canadiens du Canada atlantique, Mme Janzen nous provient de l’école de théologie Acadia, en Nouvelle-Écosse, où elle était directrice du centre Charles J. Taylor d’aumônerie et de soutien spirituel. Ces dernières années, elle a également été professeure adjointe de théologie pratique, directrice du mentorat et doyenne des services aux étudiants chez cette école. Elle a fait un doctorat en éducation à l’Université de l’Alberta, une maîtrise en éducation religieuse à l’Université Acadia, ainsi qu’une maîtrise ès arts en histoire à l’Université du Nouveau-Brunswick.

Dans son nouveau rôle, Mme Janzen va diriger notre équipe régionale d’employés et de bénévoles dans l’ensemble des provinces de l'Atlantique selon une démarche œcuménique, pour renouveler les initiatives chrétiennes et la participation des églises et des bénévoles. Elle apportera également de l’aide lors d’événements de financement et quant à la distribution et à la vente de Bibles et de ressources bibliques. Mme Janzen connaît la SBC, ayant siégé au conseil du district de la Nouvelle-Écosse depuis 2013 et ayant tissé des liens durables avec des communautés de la Nouvelle-Écosse et d’autres provinces de l’Atlantique tout au long de ses années d’œuvre chrétienne. Elle apporte de la compréhension pour ce qui est de mobiliser des Canadiens et Canadiennes et de les inciter à collaborer plus activement avec des gens d’ailleurs, pour offrir l’évangile à toutes les nations. Veuillez ne pas hésiter à communiquer avec Mme Janzen, cette dernière ayant hâte de vous servir, vous et votre église, grâce aux services et aux présentations de la Société biblique.