Sarala Robinson

Photo: Sarala Robinson

Sarala Robinson

Gestionnaire Principale, Sérvice du Developpement

Alors qu’elle grandissait, Sarala Robinson a vécu en diverses régions de l’Inde et d’Afrique de l'Est. Elle a fait un baccalauréat ès sciences puis, après avoir obtenu un diplôme d'associé chez l’Institut d’assurance de l’Inde, elle a travaillé à titre de professionnelle de l’assurance. Elle a déménagé au Canada en compagnie de sa famille en 2003, se joignant à la Société biblique canadienne (SBC) cette même année.

On a initié Sarala à la Bible à l’âge de deux ans, pour ensuite l’habituer à mémoriser les Saintes Écritures en bas âge, une pratique qui a engendré chez elle une passion et un amour profonds pour la Bible. Ayant vécu la puissance transformatrice de la Parole de Dieu, elle est très enthousiasmée de faire partie de l’équipe de la SBC et de veiller à ce que d’innombrables personnes, au Canada et dans le monde, puissent connaître l’étonnante puissance de la Bible.

Dans son rôle de gestionnaire principale, chez la SBC, Sarala aime travailler en compagnie des équipes de collecte de fonds et des relations avec les donateurs.