Travailler chez la SBC

Vous aimeriez vous joindre à notre équipe dans cette aventure stimulante et ravivée consistant à permettre à des gens d’avoir accès à la Parole de Dieu ? La Société biblique canadienne (SBC) recherche deux personnes dévouées, soit un ou une Superviseur ou superviseuse des services de bureau qui feront partie de l'équipe de gestion supérieure (ÉGS).

Superviseur ou superviseuse des services de bureau

Date limite : le 22 juin 2018
Voir ou télécharger la description du poste.

 

 

Comment soumettre une demande

Joignez-vous à notre équipe grandissante en cette période stimulante ! Veuillez nous faire parvenir votre C.V. ainsi qu’une lettre d'accompagnement expliquant en détail votre intérêt envers la Société biblique canadienne et le poste qui vous intéresse. Écrivez à l’adresse humanresources@biblesociety.ca.

Les candidates et candidats qualifiés devront pouvoir démontrer un engagement envers la mission et les valeurs fondamentales de la SBC. Toutes les offres d’emploi seront assujetties à une vérification des références et à une vérification des antécédents auprès de la police.

Que fait la Société biblique canadienne ?

Organisme pluriconfessionnel, nous travaillons en collaboration avec des personnes, des églises et des organismes religieux qui croient eux aussi que la Parole de Dieu transforme des cœurs et des vies. Qu’il s’agisse de soutenir les plus récents réfugiés à arriver au Canada ou des gens touchés par la traite des personnes dans des pays partenaires, nous contribuons fièrement à la croissance spirituelle des gens que nous rejoignons, tant au Canada qu’à l’étranger. Alors qu’elle fête 111 ans d’œuvre chrétienne au Canada et à l’étranger, la Société biblique canadienne (SBC) est particulièrement bien placée pour réaliser sa mission de traduire, de publier et de distribuer les Saintes Écritures chrétiennes et d’encourager l’interaction avec ces dernières.