Reg Graves

Reg Graves

Reg Graves

Agent responsable des dons majeurs, région de l’Ouest

M. Reg Graves est né à Berwick, en Nouvelle-Écosse. Il a fait un baccalauréat en éducation chrétienne et un baccalauréat en théologie au Canadian Nazarene College (université Ambrose). Reg est ministre ordonné au sein de l’Église du Nazaréen. Avant de se joindre à l’équipe de la Société biblique canadienne (SBC), il a été pasteur d’églises au Canada atlantique, en Ontario et en Alberta pendant 30 ans.

M. Graves œuvre au sein de la SBC depuis 14 ans, au début comme directeur du district de l'Alberta-Sud, puis comme agent de développement dans l’Ouest du Canada. Il a récemment assumé son nouveau rôle d'agent responsable des dons majeurs pour les provinces de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, apportant le leadership et l’expérience qu’il faut pour encourager les gens à faire progresser la cause biblique.

Cycliste passionné, Reg a participé à la randonnée À vélo pour la Bible du centenaire de la SBC, en 2006, roulant ainsi d’un océan à l’autre pour recueillir du financement quant à la cause biblique. Durant ses temps libres, Reg aime acheter et vendre des antiquités et gérer le centre commercial Old Creamery que sa femme Catherine et lui possèdent, à Innisfail, en Alberta. Reg et Catherine sont mariés depuis 47 ans : ils ont trois enfants mariés et sept petits-enfants. Reg aime citer Proverbe 3,5-6 et Philippiens 4,13 comme ses passages préférés des Saintes Écritures.