Livres numériques

La Société biblique canadienne cherche constamment à créer de nouvelles ressources, pour amener des gens à interagir avec la Parole de Dieu. Ces ressources sont disponibles (gratuitement) pour fins de téléchargement dans vos appareils mobiles.

 
Translating the Gospel

Le texte qui suit est une compilation d’une série d’articles portant sur les principes de la traduction biblique, Jean 3,16 servant d’exemple.

On a un jour demandé à Karl Barth, le célèbre théologien, ce qui à son avis constituait la vérité la plus profonde de la foi chrétienne. Il a répondu, pensivement, « Je sais que Jésus m’aime, parce que la Bible dit qu’il m’aime. »

La Bible explorée : son histoire

Aujourd’hui, dans le monde entier, de plus en plus de gens peuvent lire et comprendre les Saintes Écritures dans leur langue maternelle.

La Bible explorée : questions importantes, réponses essentielles.

La Bible est le livre le plus répandu, le plus traduit et le plus lu dans le monde.

Méditations pour lui

Vous êtes-vous déjà demandé quel héritage vous laisserez derrière vous en tant qu’homme ? Il ne fait aucun doute que vous allez laisser un héritage, mais lequel ? Bon ou mauvais ?

Se tourner vers Dieu

Si vous êtes aux prises avec une dépendance ou une habitude compulsive hors de maîtrise, sachez que vous n’êtes pas seul. En voyant les répercussions de ces comportements sur vous-même ou sur votre entourage, peut-être en mesurez-vous déjà les effets néfastes.

Le Seigneur vous protège

Il y a des jours où le monde nous semble de plus en plus dangereux, de plus en plus petit ! Même les gens qui n'ont pas directement été témoins d’actes de terrorisme ou de violence, ou qui n’ont pas vécu de grands désastres naturels et leurs conséquences en connaissent les coûts tragiques et les suites douloureuses, les médias étant omniprésents.

Intro Bible

La Bible a exercé une profonde influence sur l’histoire du monde. Pourtant, la plupart des gens n’en connaissent que vaguement le contenu.

L’amour de Dieu pour nous est sûr et puissant

Quoi de plus pénible que de voir une maladie transformer lentement un être cher ? Son corps s’affaiblit, sa personnalité change et, certains jours, nous reconnaissons à peine celui ou celle que nous aimons.

Pages