Andréanne : Je chante pour Dieu !

Andréanne

Andréanne est une artiste chrétienne dont la musique témoigne de sa passion, de son amour et de sa foi profonde en Dieu. Jeune fille, elle posait souvent des questions à Dieu, sous forme de chansons. Elle lui parle toujours ainsi, sauf qu’elle le fait maintenant sur des scènes de spectacle.

Andréanne avait cinq ans quand elle a vécu une expérience qui a changé sa vie : un soir, après avoir entendu le fameux verset de Jean 3,16 durant une émission télévisée, elle a demandé à Dieu de venir dans son cœur. Elle a alors su qu’il ne la délaisserait jamais et qu’elle pourrait toujours se tourner vers lui en prière, chaque fois qu’elle en aurait besoin. « J'aime dire à Dieu : “Parle-moi, j'écoute”, et ensuite je lui parle comme à un ami», nous a-t-elle confié en ses propres mots.

La Bible est aussi très importante pour Andréanne. Ce livre est « rempli de réponses sur la vie, l'amour, les pertes et la sagesse… c’est la source ultime de vérité et d’amour. » Son passage préféré se trouve dans 1 Corinthiens 13, où l’on parle justement de l’amour. Pour elle, toute personne a besoin de savoir que Dieu l’aime sans conditions et qu’il ne la laissera pas tomber si elle lui fait confiance.