Des femmes libérées, grâce à la Bible

Carrie

Je m’appelle Carrie. Voici mon histoire…

Aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai subi des mauvais traitements physiques, émotifs et mentaux. J’ai été cruellement maltraitée et sexuellement dégradée par les hommes dans ma vie, y compris par des membres de la famille, pendant si longtemps que les mauvais traitements semblaient chose normale.

Tout ce que je voulais vraiment, c’était être aimée. J’en avais tellement besoin, que j’ai eu ma première fille à l’âge de 15 ans et que j’ai alors emménagé avec un homme de 24 ans. Nous nous sommes vite mariés et j’ai eu un deuxième enfant. Bien que devenue mère de deux enfants, je n’ai pas cessé de faire la fête et de me livrer à la prostitution. J’ai fait de multiples fausses-couches et j’ai subi de multiples avortements. Je n’avais pas d’amour-propre et je me sentais terriblement seule. J’ai tenté de me suicider bien des fois et je suis devenue alcoolique et grande consommatrice de drogue.

Je suis cependant délivrée de cette vie de tourment, aujourd’hui, et je remercie Dieu de sa miséricorde. Je sais maintenant qu’il a toujours été là. Il a même sauvé mon mariage et nous allons bientôt fêter plus de deux décennies de vie ensemble. Nous avons la chance d’avoir deux merveilleuses filles et un précieux petit-fils. Je suis honorée que Dieu m’ait choisie, ainsi qu’une équipe de femmes de JC's NightLight, pour aller dans les clubs de strip-tease et y tendre la main aux femmes qui travaillent péniblement là, en leur offrant la Parole de Dieu et en leur montrant son amour.